Allure princière pour MEISTER – Sol stratifié LD 400 au format lame style château

Pour répondre à la demande de sols stratifiés au format classique lame large style maison de campagne, MeisterWerke a présenté à l'occasion du salon Branchentag à Cologne sa toute dernière innovation : la collection LD 400.

La lame style château de dimensions 2600 x 238 millimètres confèrent à l'intérieur un aspect de grandeur encore jamais atteint. Ce format lame style château montre tant dans la longueur que la largeur que l'élégance et la longueur ne sont forcément pas des mots contraires. Il n'y a en effet pas de répétition du décor sur les différentes lames, ni sur une surface posée d'environ 15 m². Cette caractéristique est possible grâce au grand nombre de motifs décor différents, à condition que la présélection ait été effectuée de manière correspondante.

La structure élégante à pores est une innovation signée MeisterWerke. Elle repose sur le principe de l'impression à pores synchrones qui consiste à faire en sorte que les pores et les enfoncements suivent le motif décor sous-jacent. Afin de conférer une note encore plus élégante à la surface, l'élégante structure à pores présente une surface mate et l'enfoncement est brillant, donnant au sol stratifié un aspect on ne peut plus noble. Le chanfrein longitudinal en V et le micro-chanfrein aux extrémités soulignent le caractère authentique de la lame style château.

Six surfaces seront disponibles à partir de janvier 2012 : chêne blanc, chêne clair, chêne nature, chêne gris, chêne brun et chêne lessivé. Ces lames donnent envie d'aménager son intérieur selon le style maison de campagne actuel ; avec leurs coloris exceptionnels, elles apportent une sensation de bien-être et de confort rustique. Peu importe que le sol soit posé dans un appartement en ville, dans une maison de campagne moderne ou dans un château.

Contact: